Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les routes de nos rêves
Archives
2 novembre 2015

Izamal le retour

Lundi 16 octobre, pour la première fois je dois gratter le pare-brise pour aller acheter le pain et je me dis qu'il est vraiment temps de repartir, même si je vais rater une troisième saison de ski et de peaux de phoque de suite. Qu' importe, la suite de nos aventures américaines nous attend; notre bus également du moins je l'espère. Quand aux montagnes elles seront toujours là à notre retour

Les 2 semaines qui suivent vont passer à la vitesse de l'éclair, à faire les derniers tennis et soirées cartes, dire au revoir à la famille et aux potes et faire les derniers préparatifs.
Ces 6 mois à la maison non prévu au départ se sont avérés riches et nécessaires:
- Il a fallu opérer l'épaule d'Hélène qui la faisait souffrir, opération effectuées au dernier moment d'ailleurs
- soigner mes chagnottes
- revoir nos enfants et petits enfants ( Le grand est maintenant un ado boutonneux et le plus petit parle correctement, mais je ne suis pas sur qu'il nous ait reconnu, alors on a ratrappé le temps perdu, les 2 autres sont fidèles à eux mêmes, 2 aventuriers.)

20150508_104603

20150708_091246

20150721_151418

Mael

- participer aux fêtes de famille, on avait un peu oublié
- voir les potes et soigner les amitiés
- revoir des amis oubliés
- réapprendra à jouer au tennis( 18 mois sans raquettes, ça laisse des traces, surtout à mon age)

20150904_140454

- organiser la suite du voyage, principalement pour le bus
- on a eu égalent énormément de plaisir à visiter et à recevoir les amis rencontrés en voyage

20150925_155615

20151014_141039

Michel Helene 004

Et voilà, de retour à Izamal ou nous avons retrouvé notre bus, presqu'en pleine forme. La batterie était vide of course, donc pas moyen d'utiliser la clef électronique et pas possible de rentrer la clef mécanique dans la seule serrure (bouchée mais comment et pourquoi???). m.....alors on fait quoi. Une ultime tentative avec la clef électronique sur la porte du hayon arrière, et .... miracle ça s'ouvre, après c´était de la routine.
Voilà après 3 jours dormir à l'hôtel et à préparer le bus et , nous y avons passé notre première nuit et demain départ pour Merida pour tout d'abord remettre un filtre à particules pour avoir de nouveau un bus plein d'énergie.

20151102_110311

 

 
Publicité
Commentaires
B
On vous souhaite un bon redémarrage pour votre suite d aventure!! De geneve on attends impatiemment de suivre vos aventures!!! Pleins de bisous a vous deux.! Bichette et son amoureux...😘
Répondre
N
Comme ça fait plaisir de vous lire! Faites nous voir du pays à présent ! Bonne route
Répondre
Sur les routes de nos rêves
  • Notre voyage de Montevidéo à Halifax en passant par Ushuaia, la remontée des 2 amériques jusqu'en Alaska et la traversée du Canada, en Bus VW T5 + les 2 traversées de l'Atlantique. On repart vers l'Australie mais sans notre bus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité